mouskoutchou

Publié le 8 Avril 2009

Ingrédients (1 personne):

6oeufs
1verre de sucre cristallisé
1/2verre d'huile
2p de vanille
2p de levure
2verres de farine
zeste et jus d'un citron

Préparation:

 

travailler les oeufs et le sucre, ajouter la vanille et le zeste de citron en fouettant énergiquement puis ajouter l'huile et bien mélanger


ajouter la farine et la levure,continuer de melanger pour avoir une composition homogéne.


verser dans un moule beurré.faire cuire à four préchauffé pendant 40mn environ à feu modéré.

Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salam et machallah ma soeur<br /> peux tu me donner un verre cest combien en gramme ou bien en ml<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour du nord de la France ; nous faisons un petit tour des blogs bonne journée amities de Picardie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ta mouskoutchou et ça me rappelle un gateau que ma mère faisait dans mon enfance et qu'elle appelait la meskouta. Elle la fourrait parfois de chocolat mais maintenant elle n'arrive plus à se souvenir de la recette car il n'y en avait pas vraiment. Tout au pif, avec les mains et les moyens du bord...<br /> Mais le goût spécial que ça avait...<br /> <br /> Tes pâtisseries sont très jolies et si ma mère savait lire elle serait branchée 24/24 sur ton site pour faire des beaux plateaux à offrir pour les fêtes.<br /> <br /> Félicitations<br /> Habiba
Répondre