Warda El Mankoucha

Publié le 17 Avril 2009

 

Ingrédients :

400gr de beurre
2verre de sucre glace(300gr)
1verre de maizina(150gr)
8jaune d'oeufs
2cac de vanille
2c a soupe de levure chimique
de la farine selon le besoin.la farce au choix (moi j'ai mis de la noix de coco melanger a la confiture d'abricot).décoration:fruits confie

Préparation:

 

battre légerement les jaune d'œufs avec la levure ,laisser 5mn doubler de volume .travailler le beurre avec le sucre glace et la vanille,ajouter la maïzena puis les jaune d'œufs. bien travailler la tout puis ramasser avec la farine faire des boules de 30gr ,faites un trou puis metre un peu de farce ,et bien fermer ,les metre dans des petits moules a knédlettes beurrer passes tout au tour avec n' kache et garnir avec un morceau de fruit confie .faire cuire dans un four prechauffer a 180°C

Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allah yebarek
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> franchement vous nous épatez ce gateau est tres beau et votre finition est bien reussit chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
merci bcp ma belle mouah alikkkkkkkkk
Répondre
L
oui encors bien reussie ce moule que tu as choisie vraiment les as redu magnifique et beau comme gateau encors merçi
Répondre
S
tu peux zine nous mettre la recette de ce gateau slp
Répondre
A
<br /> salam<br /> tout d'abord je tiens a m'excusre pour le retard que j'ai mis pour te repondre<br /> bien sur pas de probleme , je vais le publier dans marocuisine bientot inchallah<br /> <br /> <br />