cake coco chocolat

Publié le 10 Juin 2012

 

Bonjour 
C'est pour la deuxième fois que je participe a un tour de cuisine ,cette fois c'est chez sagweste que je dois piocher une recette et sofinet viendra piocher une recette de chez moi .
 

DSC03403

 

 

DSC03404

 

DSC03407

 

 

3CS de cacao

100gr de beurre 1/2 sel

180gr de sucre

175gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

4 oeufs

60gr de coco râpée 

 

Préchauffer le four Th 200

Faire fondre le beurre au micro onde 30s

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que ça blanchisse

Ajouter le cacao et bien mélanger

Puis la farine avec la levure

Et enfin la coco

Mélanger et verser dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé

Enfourner pour 30/35 mn

 


 

Le lien de la recette ici

Rédigé par asma

Publié dans #pâtisserie française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce genre de cake !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à<br /> relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
O
<br /> MIAMMMMM MAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <br /> <br /> <br /> C EST TROP BON<br />
Répondre
C
<br /> il a l'air délicieux!!! machallah!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnfique cake et sûrement délicieux ! Bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
G
<br /> je veux bien une tranche pour mon petit dej!:)bisous<br />
Répondre
L
<br /> très beau cake! bravo Asma bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour avoir choisi cette recette ;)<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> peux tu menvoyer la photo que je fasse un lien vers toi?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> c'est avec un énorme plaisir ,je te les envoyer par msn ,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien tentant ce cake...<br />
Répondre