Des œufs au chocolat pour une naissance (pour filles)

Publié le 31 Mai 2014

   Bonjour tout le monde 
Toujours avec les oeufs au chocolat pour une naissance cette pour filles 

 

DSC04041

 

DSC04034

 

DSC04036

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet article .<br /> <br /> <br /> J'adore la chocolat.<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique comme toujours !! merci . <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup cet article .<br /> <br /> <br /> merci pour le partage de cette belle idée .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ma belle<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta reponse est ce que tu peut me donnee la recette du charek syrien je lai goutee chez une amie a mois mais elle sait pas la recette jaboulha men eljazayer<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ,je vais essayer de la publier inchallah dans les jours qui viennent <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour je veut savoire vous ete ou car j habite a montreal  et je veut faire des commandes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je suis a bejaia en algerie ,bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chère Asma,<br /> <br /> <br /> A quand la recette, car bientôt nous allons célébrer le 7ème jour de la naissance d'une petite nièce prénommée ILINE, donc je voudrai bien les ajouter aux autres gâteaux<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Tyta<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Tyta <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ,en fait c'est un gateau sans cuison  le recette existe sur mon blog seulement j'aime changer la forme a chaque fois pour mes gateaux <br /> <br /> <br /> voici le lien de la recette :ici<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />