divers gateaux

Publié le 30 Octobre 2010

DSC00095

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pourqoui ne pas publier tes recettes de gateaux je veux les préparer et les déguster merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés beau plateau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Asma, ils sont très beaux tes gâteaux : tu fais les plus gâteaux de la blogosphère : bravo !!!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bien garnis ton plateau!!machaallah<br /> bisous!!**<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam 3likoum;tu c,g parlé a toute mes copinne pour ne pa dire tou le monde de ton blog et je leur est di ke tes recettes sont superbe mé gété choké kon g su ke tu ne fé plus publié tes<br /> recettes;j'etai tellemn deçu,pourquoi té devenu comme les autres???c malheureu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et plein de bisous a yalis naatmourtiw hahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as des doigts de fées pour toutes tes realisations ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tbarkallah 3lik ma chèrie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont très beaux asma, comme d'habitude<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi il n'y a pas de recettes ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout simplement je suis prise par mon travail (trop de commandes de gateaux ) j' vais esseyer de publier qlqs un dans les jour qui viennent inchallah<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir<br /> un tres beau plateau et bon continuation<br /> bonne soirée<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre