M'khabez Margueritte

Publié le 28 Mars 2011

      


 

Bonsoir a tous et a toutes

 

Je vous propose toute  une gamme de m'khabez et ce soir je vais commencer par m'khabez margueritte ,rendez-vous demain inchallah pour un autre modéle

 DSC01593

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

         

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ohhh je n'ai plus de mots pour décrire ce que je vois, c'est magnifique, merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop joliiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lah yhfdek mn 3in *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toujours au top!!!!! Macha Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yatik essaha Asma! sublime!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre