MON RETOUR PARMI VOUS

Publié le 28 Avril 2011

Bonsoir a toutes et a tous

 
J'éspére que tous le monde va bien .Je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires et vos messages ,et mille excuses pour ne pas avoir repndue aussitot ,car j'ai une pression du temps et la raison ,comme vous le savez l'été approche et les fetes aussi (lol).
Donc pour moi c'est beaucoup de travail.
Comme c'est un immense plaisir pour moi de partager mon travail avec vous .Alors je vous laisse decouvir mes commendes au fur et a mesure.

DSC01820

DSC01823

DSC01826       DSC01825

Ademain ,
je metterai tous les gateaux en détail .
Passez une bonne soirée 

Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salam asma, vraiment tu fais de très beau gâteaux macha'allah! je te souhaite bon courage pour la suite mais je voulais savoir comment tu fais  la fleur à pétale cannelée. Je me<br /> demandais si c'était avec un moule à pétale cannelée en métal ou un moule en silicone et aussi si tu pouvais m'envoyer une photo car je le cherche partout ! où penses-tu que<br /> je peut l'acheter? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam  oui tout a fait mais en plastique dure moi je l'ai acheter ici en algerie ,si tu habite ici en algerie tu le trouveras facilement <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore que dieu te benise ma cherie waw vraiment rien a dire bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam aleykoum ourty, comment vas tu ?<br /> tres tres joli ! machAllah<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire bientot inCHAllah<br /> (MDP: blogdekenza )<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoir habibati alah ihafdek mine koul 3ayn boussa kbiraaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allah ihafdak inti kamane <br /> <br /> <br /> pourquoi on se rate toujour <br /> <br /> <br /> boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes gateaux sont sublimes. . ya3tik saha ya chatra. un travail de pro.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes gâteaux sont trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma chérie heureuse de te retrouver waw ça donne envie tout ces délices allah yaatik saha ma belle<br /> <br /> <br /> grosse biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique Asma! yatik essaha ma belle, qu'allah te donne la santé et le courage pour tout ce que tu fais! c'est du sacré boulot! j'ai une cousine en Algérie qui fait la même chose que toi<br /> et elle dit qu'elle ne dort que trois heures par jour! il faut le faire! vraiment chapeau!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam tjrs travail bien fait , sont tres beau tes models que dieu te garde et surtout bonne santé; repose toi maintenat biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma cherie ,c'est fou comme tu me manque ,je t'attend toujour sur skype <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Allah ibarek Asma, c'est très joli, ça fait toujours plaisir de voir tes belles réalisations, bon courage pour la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma chere et merci pour ta visite ,biz et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il y en a vraiment beaucoup!! ça en fait du travail :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c est pas évident de toujours être sur le net<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous ce travail<br /> <br /> <br /> merci de nous donner de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon retour avec ces belles gateaux bisous ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> courage pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre