tarte aux abricots

Publié le 4 Juin 2011

DSC02039

 

DSC02047

Ingrédients:
Petits suisses :6
Lait : 1/2 verre
Sucre cristallisé :75gr
Huile : 4cuiélleres a soupe 
1 boite d'abricot 
Maizina : 10 cuiélleres  rases 
farine ; 200gr
Levure chimique : 1 sachet 
préparation:
En 4 mn :Melanger les petits suises avec la lait ,le sucre ,l'huile,bien melanger ,ajouter peu à peu la maizina ,lafarine et la levure chimique .
En 2 mn: petrisser bien 
En 6 mn: Eetaler la pate en rectangle ,placer la sur une tole beurée .
Disposer dessus les demi abricots coté bombé dessus .Ssaupoudrer de sucre cristallisé  
En 30 mn :Faite cuire au four préchauffé a 180°.
Laisser refroidir ,et couper en petits rectangles ou carrés et saupoudrer de sucre glace .
 remarque:
Elle est meilleur avec des prunes 
                           Bonne dégustaion      
 

Rédigé par asma

Publié dans #pâtisserie française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bonjour asma je passe t'inviter à t'inscrire à ma commaunauté que je viens de créer si tu le désires bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ma belle <br /> <br /> <br /> jepasserai de rendre visite et m'inscrire merci pour l'invitation <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmmmh mashaALLAH ta tarte a l'air trooooop bonnne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> gros bisouuuu hanouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WINE RAKI T4WAHACHTEK BIZAF<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette tarte est ma préférée, j'adore, je coupe 1 part et je goûte, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci por ta visite <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un délice ma chère gros bisous ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe te faire un coucou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo madame que des merveille chez vous et la tarte est sublime merci pour la partage biz et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une vrai merveille<br /> <br /> <br /> bisous et bonne sourée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Delicious tart and  I see that your blog has a new lookk, it's really nice. Keep on!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> thank your very much and thank you for your visit <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est quoi  "  petits suisses" j'attand la répense svp.merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cc'est petit yaourts sans sucre <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe! Absolument magnifique! Tu peux être fière de toi, je ne vois que perfection dans ta réalisation!<br /> <br /> <br /> Mille fois bravo, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hummmmmmmm que déliceeeeee merci du partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tarte très express. On n'a pas le temps de flemmarder. A tester rapidement.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés jolie tarte ya'tik saha asma. Et merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une belle recette de saison Bravo pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pierre et merci pour votre visite <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummmmmmm ça doit etre trop bon<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super réussie cette tarte, miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle tarte bien appétissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore! elle est trop belle! miamiam bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta tarte je garde la re7 et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci linda ,heureuse de te lire bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime trop la tarte aux abricots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très belle tarte! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre