des couronnes

Publié le 31 Octobre 2011

Bonjour 
Je vous propose une commande de couronnes glacées
      La recette a venir ;

DSC02597.JPG

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tres belle couronne Asma !!! j'aime beaucoup tes réalisations!!<br />
Répondre
H
<br /> la recette c'est celle là ya asma merci boc<br />
Répondre
O
<br /> très joli , machaallah !<br />
Répondre
O
<br /> salam al3ziza la recette du chocolat est sur ton skype , on doit se connecter pour mieux t'expliquer ....... gros bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam allah a3lik ya lahbiba <br /> <br /> <br /> merci bcp tu es un amour rani nistenak toujours fi skype boussa kbira <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Asma et bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Asma ces gâteaux sont à tomber!!! je baveeeeeee!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes couronnes surtout avec kadaïfs .... tu me diras pour la recette merci d'avance .....<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont jolies !!!! mashallh, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Oui je vais bientôt organiser un autre concours inchallah ! Je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merinda ,boussa a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Coucou c'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> <br /> NEWS<br /> <br /> <br /> FIN DU CONCOURS DE<br /> LA<br /> <br /> <br /> MEILLEURE RECETTE<br /> AUTOMNALE<br /> <br /> <br /> 2011  <br /> <br /> <br /> Rv le 05/11/2011 pour le résultat<br /> <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> GRAND CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE DE L'AUTOMNE<br /> 2011  <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam merinda <br /> <br /> <br /> bien dommage je nai pa eu le temps pour participer ,la procaine fois esperant inchallah <br /> <br /> <br /> et bonne chance a toutes les participantes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> machaallah soeur asma  comme toujours que de belle chose elmazid inchaallah boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> macha allah ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli travail yaatik assaha bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre