gâteaux sans cuisson pour l'aid

Publié le 17 Juin 2017

Bonjour ;
Aujourd'hui je vous propose ce gâteau sans cuisson et facile a faire pour l'aid 

DSC03497

 

Ingrédients:
1 mesure de noix 
1 mesure de noisettes grillées 
3 mesures de biscuit au chocolat 
2c a soupe de beurre ramolli
miel 
La décoration:
chocolat noir+cacao 
chocolat blanc +miel 
Cerneaux de noix 
 
Préparation:
1- Dans une terrine ,mélanger les noix ,les noisettes ,le biscuit et le beurre, ramasser avec le miel jusqu'à obtention d'une pâte ferme .
2- Façonner des boules.
3- Trempez -les dans le chocolat noir puis décorer avec des traits en chocolat blanc et mettre un cerneau de noix 
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour les recettes
Répondre
D
<br /> Délicieusement gourmand....<br />
Répondre
D
<br /> hummmm tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
L
<br /> Salam wahleikum hbiba!! hmm sa à l'air supère bon ma belle!!! mabrouk 3idek!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Asma !!! j'aime trop, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou ma belle comment vas tu? merci pour ton passage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />