m'khabez cadeau

Publié le 1 Septembre 2009

Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> slt asma allah ya3tik saha vraiment votre gateau est magnifique ,avec quoi tu as façonné les noeuds,es que toujour avec le glaçage ou en quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec la pate d'amandes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes gateaux sont tous superbes, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour asma milles bravo pour tes merveilles stp puirrais je avoir ton mail? j'aimerai bien si tu permet bien sur te contacter merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors donne nous ton secret ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour sophie<br /> wallah je n'ai aucun secret ,je le fait par amour<br /> de tout façon si tu as besoin de qlq chose je suis la<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste pour te dire que tes gâteaux sont trop beaux!! Tu as beaucoup de talent!! Tu peux me conseiller pour faire des décorations de glaçage fins? Merci d'avance. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton comm<br /> je le ferai avec plaisir ,c 'est quand tu veux,<br /> <br /> <br />
N
<br /> merciiiiiiiiiiiiii asma bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lah ibarek , les gateaux sont tres beaux;<br /> je veux essayer d'apprendre a faire ca , je peux avoir tes conseil pour avoir un bon glacage?? le glacage de mkhabaz, merci et a vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 1000000000000000000000000000000 merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour nassi ,j'espere que tu te porte bien<br /> voila je veux te dire que je commance a metre les recettes de mes gateaux dans mon blog<br /> n'hisite pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps <br /> gros bizou mon amie a+<br /> <br /> <br />
K
Saha aidék ........!!!!!! ton cadeau est original yaaték saha
Répondre
A
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
N
saha aidek asma, j'aime beaucoup ton travail, chaque nuitje passe 2heur dans ton blog j'admire ton travaille surtout la derniere photo que tu a pster mkebez je croi sa sera jenial si tu me passe la recette ou me dire ou je peut la trouver bisou nassi(usa)
Répondre
A
<br /> merci beaucoup a toi mon amie et saha aidek<br /> pour les recettes je vais essayer de les publier dans mon blog<br /> mais simplement il me faut un peu de temps<br /> d'ici la je t'embrasse tres tres fort<br /> a+                                                                                                        <br /> <br /> <br />
O
félicitations pour la costumisation du blog.<br /> je suis passée te dire saha aidek.
Répondre
A
<br /> merci beaucoup mon chere amie<br /> et bonne fete a toi et a tout ta famille a+<br /> <br /> <br />
D
aid moubarak said ma trés chère amie
Répondre
A
<br /> wa aidouki ass3ade ya aghla oukte li fi elyoudjoud<br /> <br /> <br />
D
Tu nous épates comme dhabitude asma, tbarkellah 3lik hbiba
Répondre
A
j`ai un prix pour toi, le prix d`amitie aller voir ds mon blog,bise et saha ftourek
Répondre
A
<br /> merci infiniment assia d'avoir pensser a moi ,tu est une supperbe amie<br /> tt mes filicitatins pour ton fils et rabi idjeb ichifaa<br /> saha ftourek;biz<br /> <br /> <br />
A
bonjour chere asma je viens t`informer qu`il ya un concours de patisseries orientales organiser par http://gourmandises-orientales.over-blog.com/,il suffit d`envoyer une photos de tes gateaus de l`aid , comme tu est la meilleure ds ce domaine alors je suis sure que t`auras ce concours inchallah, bon courage et saha ftourek
Répondre
O
trop belles!!!bravo<br /> je voulais te dire que je viens de créer un nouveau blog qui rassemble le best of des recettes de tous les blogs, et je voulais prendre ta permission de publier quelques unes du tien en mentionnant la référence bien sur...merci
Répondre
A
waweeeeeeeeeee une vrai merveille c`est top la nouveau deco asma ,tu est la meilleure ya lahbiba je viens de circonciser mon petit fils-il a que 2ans alors il n`arrete pas de pleurer le pauvre - . je veut preparer quelque nouveau gateaux comme les votre alors peut etre que j`aurais besoin de tes conseils bise et saha ftourek
Répondre
A
<br /> salam assia<br /> tres contente de te lire ,tout mes filicitations pour ton fils <br /> pas de probleme ma chere soeur ,maintenant tu as mon msn<br /> inchallah on sera en contact saha ramdanek et saha ftourek<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />