commandes du 23 juillet

Publié le 7 Août 2011

 

 

                Bonjour tous le monde 

 me voila enfin de retour parmi vous après une absence qui a durée 2mois.  J’espère que tous le monde va bien .Je  remercier tout celles et ceux  qui m'ont  écrient pour demander de mes nouvelles,je vous dit que je vais bien seulement comme vous le savez le mois de juillet et août c'est les mois de fêtes surtout (mariages) j'avais beaucoup de travail .

Et comme c'est un énorme plaise pour moi de partager mon travail avec vous,je vous laisse ces photos  

 

DSC02284-copie-1

 

DSC02283

           Bientôt pour d'autre photos

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Asma:I see that you have had lots of work, it's good. Nice pictures with delicious desserts. Have a nice Sunday. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr ma chérie ala slamtek waw que des merveilles allah yaatik saha comme je te dis tjrs tu es la meilleure patissiere du monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grosse biz et saha ftourek<br /> <br /> <br /> http://www.amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de te relire ma belle! yatik essaha! bisous et saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tres beau, bravo et bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chére  et trés heureuse de te lire,biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />