des couronnes glaçée

Publié le 18 Avril 2010

IMG_1253.jpg

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont tres beaux tes gateaux ,et d'ailleurs ce n'est pas nouveaux ma chere asma ,wallahi tu as des mains de fée allah ya3tik essaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau...chapeau..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils sont magnifiques les gateaux machaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam,ma soeur,juste pour te dire que tes gateaux sont sublime et les couleurs superbes je te souhaite une bonne journee et bonne continuation,merci pour le partage,fatima de belgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ma chère asma,<br /> heureuse de te revoir et de lire tes publications....... j'aime beaucoup allah aatik sahaa............<br /> bisous ****<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chere et merci pour ton encouragement bie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WAWWWWWW<br /> ILS SONT SUBLIMES MACHALLAH<br /> ET LA RECETTE WIN RAHI<br /> BONNE FIN DE WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère mais ou es la recette ou pour la commande seulement ma chère rak bi3ida 3lina bisous<br /> <br /> <br />
Répondre