l'éscargot (حلزون

Publié le 17 Octobre 2010

P071010 14.500001

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bs asma felicitation ma chere ,tous ce que tu fais est sublime bravo encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau comme tous ce que tu fais d'ailleurs..bravooo..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou rapide en espérant repasser trÈs vite pour voir les délices que j'ai pû louper.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle , j'espere ktu as passer de bonne vacances ,tres heureuse de lire et bonne journée  gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allah yaatik assaha ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> machaa allah alik ca l'air tres bon et c tres presentable j'attends la recette avec impatience pour la naissance d'un nouveau bébé dans la famille..merci ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> machallah asma,je te félicite,tres joli gateau.<br /> bravo,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo hbiba pour ce délice la recette on veux la recette<br /> gros biz<br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> machaalah asma khradjlak four bzef ya3tik asaha<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres beau ça, j'aimerai bien voir le façonnage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont ou les recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SUperbe machallah, bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce gateau!!! ya3tik essaha asma ......bravo pour la patience<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> machallah asma c est tres joli et surement trop bon<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou qu il est joli<br /> il doit être également délicieux<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre