les trois pâtes de base

Publié le 11 Septembre 2012

 

Bonsoir,
Aujourd'hui je partage avec vous cette video de gâteaux algérien que j'ai trouvé sur le net .
Elle montre les trois pâtes  de base et comment façonner certains gâteaux comme l'aarayeche,makroutlouz,mchek...... et encore comment les décorer 

 

 

Rédigé par asma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elsalam 3alykom w rahmato allah w barakatoh wechraki okhti assma in chaa allah babak raho ahssan w rabi y3afih w ychfih salam.<br />
Répondre
M
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et j'ai trouvé cette femme extraordinaire machallah. Elle a des doigts magiques et merci d'avoir partager la vidéo avec nous tu es adorable. J'ai appris pleins<br /> de choses sur les gâteaux et c'est une très belle formation.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ma belle<br /> <br /> <br /> avec plaisir est sa sera pas la derniere gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, ainsi que pour la démonstration.<br /> <br /> <br /> Cordialement en attendant de recevoir d'autres recettes<br /> <br /> <br /> Tyta<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir ,inchallah <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te faire decouvrir mon nouveau blog, j'espere qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> http://matbakh-oumzakino.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> merci pour ce jolie partage de recette !!!<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce billet j'y vai tout de suit merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam , que allah te protège asma mile merci pour la védio<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec un énorme plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Décidément cette vidéo fait le tour du net, merci ma belle pour le partage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout a fait avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />