Les voleurs des photos et recettes

Publié le 20 Janvier 2010

bonjour mes ami(es) voila ,ce message je l'ai trouver sur le blog de oumotalal(http://www.cuisinedeoumotalal.com/

je tiens a le publier car ça  consterné toutes les bloggeuses

je ne vous cache moi aussi je suis toucher par ces voles franchement c'est une honte de voler un travail des autres

alors je vous fait un copier coller

La recette ce sera pour plus tard dans la journée inchaallah, je voulais attirer votre attention par un article que j'ai vue sur le blog de notre amie  Naima . Il y a plusieure jours que je suis au courant de cette affaire sordide. Sans scrupures et sans êtats d'âmes, une fille, voir plusieurs filles volent des recettes avec photos, en les passant pour les leurs. Et toujours sans scrupule, elles reçoivent des éloges pour ça, à laquel elles répondent on rougissant ( probablement de honte) C'est lamentable dans la mesure ou ces filles ne se sont même rendue compte que les photos étaient signées par notre amie Naima. Je suis révolter, car moi aussi j'étais lésé et le blog en question à été fermer, car nous étions plusieurs à protester contre ce vol.
Je vous demande de faire circuler ce message s'il vous plait, car personne n'est à l'abrit des voleurs sans scrupule, et ça peut arriver à l'un d'entre nous.

Les voleurs de photos et de r7.......

Franchement je ne sais pas par quoi commencer ni par quoi finir, je suis ecoeuree devant certaines personnes qui cherches a voler des photos et r7  des blogueuses pour remplir leurs site ou leurs forums , elles recoivent des eloges comme si c'est elles qui ont fait le travail, c'est malhonnette, et je crois dieu n'aime pas ce genre de comportement.
Je ne suis pas la premiere etre victime des voles de photos et de r7, et je ne serai pas la derniere mais c'est un comportement indigne,sans scrupule, de la bassesse.....ect
Comment peut on voler quelque chose qui nous appartiennent pas voler le travail d'autrui , franchement je ne trouves pas les mots.
et ce qui tue le plus ces personne parlent au nom de dieu allah et allah  chaque seconde,  mais je crois elle ne savents pas qu'allah soubhanou n'aime pas les trichicheuses, les voleurses.... je ne suis pas la pour donner des lecons mais ca fait vraiment mal, croyez moi.
Heurseument sur cette planete il y a des gens honnetes, magnifiques , dieu merci.
et pour ces gens superbes, qu'ont fait tout ce travail, pour partager nos savoir culinaire et on le fait par passion.....

Desoler mes cheres de vous raconter ca mais c'est mon coup de gueule.
et si chaque blogueuses doit mentionner le vol sur son blog, pour montrer les 4 verites peut etre un jours ces voleurs vont arreter........

La moindre des choses c'est demander la permission, je ne serai jamais contre......

sans oublie chacune de mes photos elle avait TRADUIT  LA R7.....



Je ne suis pas la seule etre victime, j'ai vue plusieurs photos des blogueusses.........allah yahdihoume!!!!

Certaines filles m'ont d emander le lien : le voici :

!

http://www.cuisinedeoumotalal.com/ext/http://www.4algeria.com/ib/showthread.php?t=169674
et voila le lien de certde mes recette vole  :traduit en arabbe

http://www.4algeria.com/ib/showthread.php?t=197103

http://www.4algeria.com/ib/showthread.php?t=197086


Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> slt sava<br /> alor c 1foi l nehl fiha kima had le blog alor stp ne9dero nwlo des amis<br /> é ton gataux raw3a chebab ya3tik saha<br /> alé by @+ j'tt t rpn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salem<br /> voila de tous coeur avec vous.je ne vous cache pas que moi aussi je copie vos photos mais juste a titre personnel ; je n ai pas de site ni de blog les seules personnes qui me complimente se sont<br /> mes amies et ma famille<br /> que dieu vous aides en esperant que j ai votre approbation (vis vis de dieu)pour les compliments que j aurai inchallah grace a dieu puis a vous<br /> merci chokron(je viens de voir le site algerien avec vos recettes ,malgre que je ne sais pas tres bien lire l arabe malgre que je suis algerienne)inchallah a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée , bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rabi wkiloum we natalboulhoum lhidaya we inchallah yhabsou had l3amal almouchine<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam asma va voir plutot cours pour voir la bonne nouvelle de ouassila je suis tres contante pour elle, bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma cherie pour l`info quoi dire que rabi yahdi makhlek et hassbia ellah oua ni3ma elouakil,il s`agit d`une bonde qui ne fait pas la difference entre le mal et le bien et ca c`est enorme elle<br /> se permet de voler et dire que c`est fait pour nous je ne sais plus comment les gens reflichissent sauf ellah yadihoum<br /> bonne nuits<br /> porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment indigne ce qu 'ils font , mais rabi yjazihom<br /> bisou $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Asma, merci pour ton commentaire, ça me touche vraiment.<br /> Je suis comme toi victime de ce vol de photos et le pire elles s'entetent et continuent leur cinéma !! je publierai le message de soulef par solidarité.<br /> Bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Asma, j'ai lu ton commentaire et je sais que ce forum m'a volé des recettes, c'est grâce à soulef que j'ai pu les trouver car moi je ne lis pas l'arabe. Donc je vais publier un message à<br /> mon tour pour m'indigner de ces agissements.<br /> Merci de m'en avoir informé Asma.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe pour partager avec toi notre joie et notre bonheur pour la qualification de notre équipe national en demi final<br /> One, Two, Three viva l'Algérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam asma,on fait passer un message aller voie dans mon blog<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne voi pa pourque des gens aime se devoi par les choses des autres alah yadihom pour moi tu et la parfete et merci pour les gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fausse alerte ,le matin ils ont tous enlever le soir presque toutes les recettes sont republier franchement je ne sais pas comment ils pense sauf c`est des malhonnetes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pbs resolue ils ont enlever tous nos recettes, celles qui ont protester seulement car j`ai trouver d`aure qui mazelle tu vois en se reunis on a pu les supprimer, je ne trouve plus le nom de la<br /> personne qui publier nos recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aller voir le message de oumlila gourmandises orientales pour lui envoyer le lien qui te conserne , va voir et tu comprendras bises , et bonne nuit<br /> tu sais que je pense a cette affaire comme une folle je n`arrive plus a pense a d`autre chose je pense que tu avais raison peut etre que je dois arreter ..........<br /> je ne sais pas d`ailleurs j`ai contacter plusieures blogueuse que j`ai vue leurs recettes mais aucune reponce apparement on est les seuls a dire non<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c évoltant de leur part nous en ce casse la tete pour faire et partager des cose avec d'autre alors que d'autre en profite mayahchmouche rabi yahdihoum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est énérvant de voir son travail publié sans autorisation, eh bien moi on me vole mes vidéos, ils les téléchargent à leur pc et ils les postent encore une autre fois mais cette fois ci sous leur<br /> noms, imagines.<br /> Dieu seul sait combien de travail et de temps cela me prends afin de réaliser un seul vidéo.<br /> Bisou et $$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam asma, moi de mon coter j'ai prevenue canalblog et overblog vous avis en bas d'overblog singaler un abus alors je les ai contacter et j'attend leurs reponce je pense si on ai nembreux à le<br /> faire alors ils vont surement supprimer ce forum, ou bien nous donnons une solution<br /> bonne jourée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci me belle ,je le ferai moi aussi bis et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai lu parceque je lis l'arabe c grave et surtout pas juste c du vole<br /> c une honte wallah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yahdihoum bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te remercie pour ta solidarité, je te remercie pour ton soutien. Ce problème est une plaie béante, pour la soignée il faut en parler sans cesse et dénoncer ce vol. De toute façon il y aura<br /> toujours des gens sans scrupules qui réagiront comme ça.<br /> Très bonne journ€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est révoltant, elles font de la mauvaise pub au forum, walah que ce n'est pas mérité, comme je suis administratrice dans un forum, j'en ai vu et quand je prouve que c'est une recette<br /> copié/coller je mets directement à la corbeille....<br /> <br /> une chose que vous devriez savoir, je trouve que les administrateurs et modérateurs ne peuvent pas le savoir tout de suite c'est après une recherche qu'on pourrait le savoir.<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un billet à ce sujet sur mon blog.<br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre