Coeurs aux grains de sésames

Publié le 23 Juillet 2014

Bonsoir ,salamo 3alaykoum

DSC03794

 

DSC03796

 

Ingrédients:
250g de beurre 
100g de sucre(pour moi 150g de sucre glace)
1 pincée de sel
1c a désert d'extrait de vanille 
380g de farine 
confiture d'abricot 
200 g de grains de sésames 
10g de levure chimique 
Préparation:
1- Travailler avec le batteur le beurre et le sucre ,rajouter la pincée de sel ,la vanille ,la farine et la levure chimique tamisées et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte souple.
2- Former des boules de 25 g,les enrober de grains de sésames et les tasser dans les moules en silicone en forme de coeur et carré .
3- Enfourner jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur légèrement dorée laisser tiédir ensuite démouler .
4-  Garnir le milieu de chaque gâteau avec de la confiture .

Rédigé par asma

Publié dans #sablés et petits fours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Saha Aidek tes gâteaux son magnifique,merci pour tout asma Allah yahfdek.
Répondre
S
Magnifique ou pourrai je acheter ces moules merci
G
<br /> woow les derniers sont superbes! très jolis!!!!<br />
Répondre
F
<br /> salam asmae,j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> de tres beaux gateaux lah yatik saha<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam oukhti <br /> <br /> <br /> hamdoullah je vai bien merci pour ta visite gros bious <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour la recette ^^ je vais l'essayer :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour votre confiance et bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam alaykoum, <br /> <br /> <br /> Moi je croquerai bein dedans ils sont magnifiques machallah<br /> <br /> <br /> Saha ftourek<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite et saha shorek gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un plaisir, merci pour ce plaisir, bsahetkoum<br />
Répondre