Deuxième modèle de m'khabez

Publié le 29 Mars 2011

              
Bonsoir a tous 
Comme promis je partage avec vous le deusiéme modele de m'khabez. 
A demain pour un autre modéle
                                               bonne Soirée  

 

 

 

              

Rédigé par asma

Publié dans #Patisserie Algérienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ton blog ya lahbiba ma cha allah mais avec quoi tu décores tes m'khabez arayech et autre agateaux glacées pour avoir une décoracoratin aussi fine<br /> <br /> <br /> uuummmmmmmmbisou un ils sont tout simplement parfait<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mashallah, encore une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés jolis modéles un vrai travail d'artiste, merci asma<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ,heureuse de te lire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les trois sont superbes,un grand bravo Asma!!<br /> <br /> <br /> tu viens plus sur mon blog!!!Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam ma chere <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> tu as bien raison ,je suis vraiment prise par des commandes je te promis de lefaire bientot <br /> <br /> <br /> grod bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jomo3a mobaraka ahbiba et *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toujours aussi brillante que Dieu te garde des mauvaises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tbarklah 3lik asma *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime! baraka allah oufik Asma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma cherie bisous<br /> <br /> <br /> <br />