M'chekel en bouquet de roses

Publié le 17 Octobre 2011

                       Bonjour 
Aujourd'hui je partage avec vous ma commande de M'chekel ,avec une nouvelle décoration ,la recette du gâteaux ici

DSC02585

 

DSC02590

        A bientôt pour d'autre photos 

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c est trés trés bon!superbe.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dommage ru es loin je passerai toutes mes commandes chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mashaallah que des merveilles tu fais honneur à la patisserie algerienne et je suis fière d'etre de ta ville natale.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bsr asmaa allah yaatik saha j'ai fais juste un copier coller pour tous :)<br /> <br /> <br /> *********************************************************<br /> <br /> <br /> bizo étoillée je l'ai fais, fais le,  ya bcp qui ne le font pas et dis que les revenue G sont la cause....... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes tes gateaux;bon contunuation,,allah ya3tik elsaha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un belle réalisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont superbes tes petits gâteaux!!j'en gouterais volontiers avec un bon thé miamm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin de retour, c'est bon, c"est beau c'est ma.. g.. ni.. fi ..que .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre