m'khabez cadeau

Publié le 2 Avril 2011

Je vous poste le 4éme modéle (m'khabez cadeau )

 

 

DSC01606

Rédigé par asma

Publié dans #ma commande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salam aleykoum miss )<br /> ca va ?<br /> waw machAllah quel joli petite chose<br /> mp de mon bog: blogdekenza<br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton passage ,je suis passer chez toi aparament tu as mie un code pour ton blog je ne pas passer <br /> <br /> <br /> c'est quoi le mot de passe ,passes une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> vos gateaux sont très jolis et surement très bons , pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait le joli ruban sur le m'khabez;et merci baucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SALY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour tes merveilles gateaux et de jolie modéle je te souhaite une bonne continuation machaallah que dieu te donne ta santée inchallah j'aimerai bien que vous mettez les recettes bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Maa shaa Allah un vrai plaisir pour les yeux <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour asma, tu me tue chaque fois que je passe te voir, tes gâteaux cadeaux sont magnifiques mashallah !!! Que Dieu te préserve toi et tout ce que tu fais bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 2boussts kbar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite bon mardi*<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma cherie a toi aussi ,big big bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />   je suis nouvelle  et j'aime bien que tu poste les recettes avec<br /> precision ?           merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaooooo que c'est beaux!!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> habibati ana mliha walakine twahachtek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle forme merci asma et *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waww magnifiqueeeee ce modele!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Machallah Asma que des merveilles alah i hafdek<br /> <br /> <br /> grosse biz avec un clicou**<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma cherie ,heureuse de te lire <br /> <br /> <br /> et bonne soirée a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> ils sont superbes tes mkhabez, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu seras tjs la plus talentueuse a mes yeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ,mais pas autant que toi <br /> <br /> <br /> boussa kbira <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont trés jolis ces gateaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> What a delicious tray of these sweets, have you saved some for me??? Have a nice Sunday with your family. Are you going to post the recipe? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahouuuuuuu quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toutes les formes sont jolies, bravo asma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> machalahhhhhhhh superbe<br /> <br /> <br />
Répondre