Une commande

Publié le 11 Février 2014

Bonsoir ,
Ce n'est pas une commande de pâtisserie oreintal que je partage avec vous mais c'est un gâteaux d'anniversaire ,
je vous laisse avec les photos 

 

 

DSC05130

Rédigé par asma

Publié dans #pâtisserie française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Félicitation bon travail , ta photo est vraiment appétissante et bien sur ton superbe recette!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage trés belle photo et bien sur délicieux recete !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anni Meriem <br /> <br /> <br /> Tout pour la moto<br />
Répondre
C
<br /> machallah , tu es une PRO ! Bravo asma bises<br />
Répondre
B
<br /> Mercie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  de rien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com<br />
Répondre
E
<br /> Ta photo est vraiment appétissante pour un gateau qui est complètement dans mes goûts. ;-) Merci!<br />
Répondre
P
<br /> yamiiiiiiiii très délicieux et joyeux anni meriem :)<br /> <br /> <br /> annonces tunisie <br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> machaALLAH lakouata ila biALLAH bravo Asma, une belle réalisation et surement délicieuse!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et agréable soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ça me touche vraiment et merci pour ta visite gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  magnifique ton gateau  yaslam yadik<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci sakina gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un trés beau gateau fruité lah yatik saha ma chère<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />